1.Comment payer ma commande? 

 

Les paiements s'effectuent via paypal par carte bancaire ou carte de crédit. Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû ne sera débité que lorsque vos articles seront envoyés à notre atelier pour l'emballage

 

  1. Délais indicatif de livraisons?

Les envoies ont lieu 2 ou 3 jours après confirmation de la commande. Un mail de confirmation contenant le numéro de tracking vous est envoyé afin de pouvoir suivre votre commande. Belgique 2 ou 3 jours ouvert

France : 3 à 8 jours ouvert

International : 4 à 10 jours ouvert

livraison et frais 

Les frais de livraison sont à charge de l'acheteur et sont ajoutés au prix du produit commandé.

  • 5,00€ pour une commande à destination de la Belgique.
  • 16,00€ pour une commande à destination des pays limitrophes. (Allemagne, Grand-duché de Luxembourg, Grande-Bretagne, France, Pays-Bas).
    Les produits sont acheminés par les services postaux habituels ou par transporteur. Shop.antilopeboutique.be décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les risques du transport sont supportés par l'utilisateur, qui devra introduire les demandes d'usage auprès des services postaux ou auprès du transporteur.
    Lorsque nous aurons traité votre commande et procédé à l'envoi du colis nous vous transmettrons le numéro correspondant à votre colis.
    Tous les frais de douanes encourus sont à la charge du client.
    En cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport, le client devra en informer le transporteur au plus vite.
    En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

 

  1. Que faire si un produit est épuisé?

 

Certains de nos produits peuvent faire l'objet de commande. Ceci est stipulé dans la description accompagnant chaque article. Dans le cas positif veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante: 

Nous vous confirmations alors la commande ainsi que le délai d'attente 

 

  1. Notre politique de retour ?

Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.  

Nous vous rembourserons le montant réglé pour l'acquisition de l'article. Cela ne concerne les articles soldés qui feront, eux, l'objet d'un avoir. 

Si vous souhaitez obtenir une autre taille/ couleur, il vous faudra passer une nouvelle commande. 

Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné 

Le client doit informer « shop@antilopeboutique.be », avant l’expiration du délai de rétraction, de sa décision de se rétracter. Pour ce faire, le client peut : 

-        utiliser le formulaire de rétraction figurant sur le site internet ; formulaire

  

Le droit de rétraction, s’il a été valablement exercé, permet au client d’obtenir le remboursement total du prix de sa commande. Les frais de retour demeurent à la charge du client. Le remboursement interviendra selon le mode de paiement choisi lors de la commande. 

5. Modes de retour proposés 

  • L'échange avec un ou plusieurs autres articles dont le prix de vente total n'excède pas celui d'ores et déjà payé par l'acheteur lors de sa commande initiale (et sous réserve de stock disponible à la date de réception du colis retour). 
  • Le remboursement des sommes versées qui  s'effectue dans un délai maximum de 14 jours après la réception de l'article retourné par le client à shop.delphinequirin.be, hors frais d'expédition liés à ce retour, selon le mode de paiement choisi lors de la commande. 

Pour les retours de commandes livrées hors Belgique, seuls les articles retournés seront remboursés. 

6. Produit 

Les produits proposés à la vente étant disponibles sont ceux figurant sur le site au moment de consultation de celui-ci via l'utilisateur et ce dans la limite des stocks disponibles.
Les produits proposés à la vente sont décrits avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou des omissions venaient à se produire dans cette présentation, la responsabilité shop@antilopeboutique.be ne pourrait être engagée. Les photographies et les textes illustrant les produits n'ont qu'une valeur indicative et n'ont pas de valeur contractuelle. 

 

Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments du site, c'est-à-dire pour : 

Textes, images y compris pour les documents téléchargeables. 

  

Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram