Sanhela Teky
Pop up store
pop-up-store

Lorsqu’on rencontre Sanhela, on comprend mieux son amour pour l’animal totem de sa marque : l’antilope. Sanhela est, en effet, une femme belle, fine et élégante.

Sa voix est douce, mais son énergie est sans pareil, sa détermination sans faille, comme ces guerrières urbaines qu’elle habille.

Pour la styliste : « La femme Antilope, est active, sociable, ambitieuse  courageuse et responsable ». Antilope, est le projet de Sanhela Teky, cette guerrière urbaine, tombée toute petite dans le monde créatif de la couture.

Très vite elle n’a eu aucun doute sur la voie qu’elle voulait suivre : « Styliste ».

Son désir le plus cher est de créer des tenues pour toutes ces femmes qui comme elle, savent qui elles sont, ce qu’elles veulent ; ces femmes fortes, qui se lancent dans la vie en donnant le meilleur.

Le Slow Fashion, et l’ Ethnique Chic  s’est alors présenté comme une évidence.

Mixant le traditionnel et la modernité :

Sanhela compose ses pièces à l’aide de pagnes provenant de Lomé (Togo) aux couleurs brillantes, inspirés de la culture africaine et ses traditions.

Respect de la tradition et amour de la tendance, sont les bases des collections Antilope : jupes tailles hautes, blazers chics, Robes fraîches ou sophistiquées, pulls en matières nobles & accessoires. Pour les guerrières modernes.

Elle ouvre une boutique en  Juillet 2013 avec déjà 9 collection à son actif, Antilope nous propose cette saison, riche en couleur.

Pop up Store Antilope ouvert depuis le 9 Juin
43, rue des vingt-deux 4000 Liège

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram